home
Pokemon Community  :: 
Partie Staff
 :: 
Modérateurs
pokemon community
« Je voulais, je voulais juste te protéger. Tout ça parce que je t’aime. »
« Je demande pas, elle demande pas. Elle vient juste. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ginji Labelvi
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2018
72
21/08/2018
pokemon
72
21/08/2018
Ginji Labelvi
est un
« Désolé, mais tu vas perdre.  »
VS GINJI
SOURIS SURVOLTEE


Badge Résolu

Type Electrik

24 Pokémon



Dernière édition par Ginji Labelvi le Dim 7 Avr - 18:06, édité 8 fois
Ginji Labelvi
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2018
72
21/08/2018
pokemon
72
21/08/2018
Ginji Labelvi
est un
L’ARÈNE

Explications
Vous voulez éprouver votre force ? Votre sens de la stratégie ? Remporter le seul badge de l'île d'Adala détenu par un étudiant avide de cookies ? Alors vous êtes au bon endroit !
Installée au pied du Mont Skiddo, l'arène est une infrastructure officielle de la Ligue Pokémon, mais encore rattachée à la Pokémon Community. Le badge n'est actuellement affilié au Conseil 4 d'aucune région, et sert à simplement mettre à l'épreuve les Dresseurs de l'île.
Erika Uchida
• Arbitrage.
• Accueil du challenger dans la salle deux.
Cael Joy
• Arbitrage.
• Accueil du challenger dans la salle trois .
Ginji Labelvi
• Champion en titre.
• Accueil du challenger dans la salle une.

Fonctionnement
Remplissez et postez le formulaire à la suite. Pour l'affrontement, vous avez le choix entre un combat en 1V1 avec deux Pokémon, et changements autorisés, ou en 2V2, toujours avec deux Pokémon. Chaque Pokémon n'a le droit qu'à un objet tenu.

Code:

[b]• Prénom Nom du challenger : [/b]
[b]• Format du match : [/b]


Je vous enverrai alors par mp le lien vers un petit jeu qu'il vous faudra terminer pour prétendre au combat !
1) Télécharger l'archive WinRAR dans un délai de 48h avant expiration du lien.
2) Décompressez-la, ouvrez le dossier, et cliquez simplement sur Game.
3) Enjaillez-vous.

Une fois le jeu terminé, signalez-le moi en PV. Quand je vous en donnerai l'autorisation (que je serai dispo, en fait), vous pourrez ouvrir un rp dans lequel vous décrirez votre progression dans l'arène. Sa structure est identique à celle du jeu, seuls les événements diffèrent (parce que s'ils se reproduisaient à chaque nouveau challenger, ça serait un peu chelou).

J'y répondrai et le combat pourra commencer !

Détails
Le champion est susceptible d'utiliser n'importe lequel de ses Pokémon du type de l'arène.

La manière dont le combat sera modéré sera à voir au cas par cas.

Une victoire dans l'arène vous octroiera un badge et une CT. Il n'y a aucun autre réel bénéfice à l'heure actuel.

En cas de défaite, le champion voit l'achat de sa CT remboursée. En cas de victoire, il empoche une subvention de 350 jetons.

Il y a une quête cachée dans le jeu ! Sachez qu'elle ne peut plus être accomplie au delà de la troisième salle, donc soyez vigilants.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum